Halomod - Forum pour Halo trial full CE
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue sur Halomod Mods,Maps,Tutoriaux,Forums,Logiciels,Astuces et trucs ...
Ouais bonjour mon blèm c ke j'arrive po a entrer ds un clan parce ke c un anglais ki m'a expliqué et g pa tt compris:il m'a dit (je vais traduire)pr rentrer ds mon clan tu dois mettre(son pseudo c jd(devil) et moi sniper-kill)jd sniper-kill mais ou g pas compris et au momoent ou il m'a dit d'aller ds les options ss faire exprés g quitter j'aimerais bien ke l'on m'explique merci.
pour metre jd devan sa se fait sur la page de "lancement" du jeu :
tu a un menu :
-campain
-multiplayer
-profiles
- ... etc
tu vas dans frofile, tu clique sur le tien et tu clique sur modifier (ou alors toujour dans la page profile en bas tu clique sur "creat new" un truc comme sa)
@+ bon jeu a tous
Salut
Quand t allé dans options c'était ou ?? Dans halo ?? Trial,full ou CE ?? et quel est le nom entier de ton clan ?? Et je te conseil d'allé dans un clan FR, y'a la team fad qui recrute !! meme ceux qui ne savent pas jouer lol.
Si tu veux poster une candidature dans la fad va dans le coté recrutement
Zut c'est bien ce que je pensai g as assez de place parce que si je ve l'ecrire sa marque:jdsniper-ki et pas plus.ouin.
bon c pas grave mais comme je vois ke t en ligne stp je pe me mesurer a toi ds un match sur blod gulch et mon nom de server c kill me
dsl g oubliai de préciser c a gaigher ke je parle
J'avoue GAIGHER t'a raison :lol: N'importe koi pfffffff lol
MDr
atta ma grand mère m'apelle je re dans 2 minutes
Tkt GAIGHER
lol mais c po la peine de préciser gaigher on rentre pa dans les détails(fou rire) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mais nn je parle po des grade mais de:"bon moi je vé fér caca je né pour 2 minut"
Dernière modification par the hunter (31-05-2006 22:08:53)