Halomod - Forum pour Halo trial full CE
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue sur Halomod Mods,Maps,Tutoriaux,Forums,Logiciels,Astuces et trucs ...
Alors voila !
J'me suis amusee à faire en video tout les bugs de Halo Full la plus part son connu mais j'en ai cree aussi comme par exemple celui que j'apelle "l'impossible" dans Cayon des Danger qui se trouve dans la video de 8min car vous verrez c'est tres dure a faire !
Alors
http://www.youtube.com/watch?v=o4DKpKLEf6w <= 1ere video de 4min !
http://www.youtube.com/watch?v=iVUmZ1EMtWs <= 2eme video de 8min !
Dites moi ve que vous en pensez
Video 1
woa, la première video est cool, la première technique avec le hog est bien connu (les portes), la deuxième elle marche que 1/3 et c'est très dur (monter sur la colline) et tu me fais trop délire quand tu dis (Se cacher dans le cailloux) déjà c'est un rocher lol et après cette phrase tu dis (placer le warthog contre la pierre) faut savoir lol si c'est une pierre ou un caillou XD.
Sinon elle est cool, t'aurait pu mettre mon site comme meme lol dans le génèrique XD
Allez maintenant la deuxième...
Video 2
Très jolie la propulsion sur le "toit", ta technique avec le hog est vraiment cool
et surtout sur INFINI l'impossible c'est maginifique, rien à dire, t'a de la précision !! Mais bon, t'a du essayer plusieurs fois avant d'y arriver
euh bien jouer mais kje connaisais tous d'ailleur j'ai deja reussi le warthog a mettre pour faire une genre de porte ou tu ouvre et ferme
C le plus facile the hunter
ouais j'avoue que moi aussi jl'ai connait presque tous mais pas grave sé le fun de surprendre du monde des fois n'est-ce pas kuro ? lol
ouais mais y'en n'a après qui croivetnt kon utilise des logiciels de triches etc....
oué voila j'ai prouver a l'humaniter ke je tcheatais pas pis jvai bientot faire une 3eme video mais cette vois sur les autre maps ... MAPS MODEE prise sur halomaps.org
Je sais pas si sa c'est deja vu mais moi ya des bug drole et sympa et sur une autre video je montrarai le pouvoir du cheat ( je pense que j'ai le droit ?!
)
loll Ben meme si sa serais interdit (se qui n'est pas le cas) ont peut pas t'empecher de le faire ! lol
slt
oui lé costructeur on lésé dé clin deuy ou des bug
pa mal Kuroneko té de vidéo
ésé den fér une sur mé map (GAIGHER.map.mod) je pe tédé si tu ve a 2 en lé trouve mieu
pour la premiére video, le 2éme exemple, y a 1 autre fasson.
Tu prend 1 shee, tu t'approche, tu mé le cul en auteur, dé que tu peu plus reculer tu descend et voila.
sé claire sé plus facile ac le shee en plus vou vou niké de la vi.
sinon lé video son bien je taplodi
trop cool jeremy.simon90@hotmail.fr