Halomod - Forum pour Halo trial full CE
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue sur Halomod Mods,Maps,Tutoriaux,Forums,Logiciels,Astuces et trucs ...
Bonjour tout le monde,
mon problème est courant mais la réponse l'est moins.
Voila, je crée un serveur sur halo trial de mon coté tout va bien sauf que personne ne peut se connecter dessus, alors évidement avant de vous demander de l'aide j'ai deja tout essayé, j'ai ouvert le port 2302 donc je voulais savoir si vous aviez fais d'autre manif pour acceuillir du monde sur vos serveurs
merci
SALUT
bin sé toujours et toujours le meme probleme!!!!!
fo configurer la box .la metre en mode routeur si sé pas deja fé et rediriger les ports halo vers l'ip du pc ki servira de serveur.
la manippe peu varier suivan votre fai mé le principe est le meme.
je reste a disposition si tu as besoin d'un ptit coup de main.
[FR]KIWI305
Salut, merci de m'avoir répondu!
Alors mon FAi est orange mais je n'est pas de "box" j'ai un modem qui porte encore le nom de wanadoo (c'est pour vous dire ) Alors le mode routeur je ne sais meme pas si il existe pour moi
Sinon comment fait t on pour rediriger les port d'halo vers l'ip de mon PC stp?
merci
salut
si tu es sur ke ton modem ne fait pas routeur (sa sé dommage) il fau mettre un routeur.car si nn les joueurs restent blocker dans ton modem.
[FR]KIWI305
Je te remercie , j'ai trouvée merci encore
Nan fausse alert sa a pas marché :(
Bezn je suis allé sur 10.0.0.1 et j'ai pu configurer et tout et tou mais sa na rien fais
renvois de port??? c'est a dire?
De toute faocn c'est chaque fois la meme chose, creer un server teamspeak sa foire creer un server halo sa foire. pfff a mon avis une fois que j'orais compris la solution tout marchera mais la je ne voix pas