Halomod - Forum pour Halo trial full CE
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue sur Halomod Mods,Maps,Tutoriaux,Forums,Logiciels,Astuces et trucs ...
voila j explique un peu.
je me suis payé une livebox ouai génial mais la c est le drame les personne voulant se connecter a mon serveur ne peuvent pas. Alors j ai essayer avec mes connaissances d ouvrir les ports de ma livebox comme j ai fait pour emule mais voila je ne connait pas les port a ouvrir pour halo si quelqu un pourai m aider sa serai sympa merci
salut
pour halo les ports sé
2302 udp et 2303 udp
si tu as plusieur pc en rezo fé une redirection de port dans ta box vers le pc ke tu choisi pour faire ton serveur exemple 192.168.0 puis le nunéro du pc soi 1.2.3. ect..
@+
kiwi305
je relance mon message en esperant des reponse
deja merci d avoir remi le site en marche sa fait plaisir bon sinon ma livebox est une inventel d orange donc elle me demande 2 port le udp et le tcp en aites il faut juste que je sache les port d halo quelqu un les connai t il merci
slt jte les ais déja donner plus haut
2302////2303 UDP
FO FAIRE LA REDIRECTION DE PORT SUR LE SITE DE TA BOX
il fo aussi ouvrir sé port dans windows panneau de configuration : pare-feu windows :exception
:ajouter un port
ok
@++++
kiwi305
SALUT A TOUS
comme on peu le voir beaucoup de serveur ne marchent pas
souvent la cause est le renvois de ports vers le pc!!
il faut donc configurer la box .
pour aider ceux qui veulent faire leurs serveur ce serais bien ke chakin apporte ses connaissances
moi chez free pas de blem je sé le faire mais chez orange club-internet neuf ext.
jne sé pas.
si vous ete ok chakin apporte un peu d'eau au moulin
esse une bonne idée a vous de me le dire
KIWI305 @@++
il peu être sympa en jouent a halo ('ou autre jeux ) mé ici sé halo de pouvoir se parler il y a msn
skipe xfire les 2 premier sont gourment et le jeu peux laguer teamspeak marche tres tres bien
jé un serveur teamspeak2 pour halo ke je peux mettre gratuitement si sa vous dis
@++
kiwi305
salut
jvois ke sa intéresse personne pour la configuration des box pour faire un serveur!!
sé pas grave en se ki me concerne .pour temps ont me pose souvent la question
lorske se suis sur mon serveur pas plus tard ke hier.jvois ke la solidarité né pas de mise ici dommage pour ceux ki aurais besoin d'un coup de main . kar on vois énormément de serveurs ou il est impossible de rentrer dedans !!!!
je vous salut
kiwi305