Halomod - Forum pour Halo trial full CE
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue sur Halomod Mods,Maps,Tutoriaux,Forums,Logiciels,Astuces et trucs ...
Salut alors voila j'aurai voulu savoir si on pourai me faire ce mod là sur HaloCE ( ou sinon sur Halo Full )
Je voudrai la map blood gulch pas RETOUCHER !!
Je veux jsute que :
Le sniper tir ces balle a cadence accelere !
Le petit flingue tir des balle de sniper a cadence accelerer !
La mitralleuse / fusil de combat tir des balle de tank ! ( cadence normale / habituel)
le fusil a pompe tir des grenade stick
le fusil a plasma tue en une seule foi !
Voila pour les autre arme on retouche pas !
Et est ce que des gens pourron entrer sur mon server meme si il n'on pas la mp ke vou maurai cree ? ( si possible )
Wow sur halo custom ?? Putin faudra gaigher ou kinnaiger, j'essairais de les contacters en dehors du site.
cool si possible j'aimerais l'avoir moi aussi sur les 2 sorte de halo stp ! trop génial ton idée kuro !
j peux essayer
2 semaines
ok, quelque soit la version c assez facile....sauf que :
le sg qui shoot des plasma nades, c encore au dessus de mes competences mais pas impossible.
Ce qui est impossible, c est que tes guests qui n'ont pas la map ne verrons pas ces modifications, en en subissant ET infligeant les desastreux effets. hehe
dommage, l idee est excellente (d'ailleurs, je continue a essayer sur le trial), mais g pas bcp de temps ; les premieres copies a corriger et tout le tralala, les rencontres de renpa et tout
ciao les gars lol6
, Ton mod a été commandé le 17-09-2006 - On n'est que le 24 lol patiente.... xd
bon sé pluto méga cho la jé du mal avék toute sé comende pui jé plin de question a posé sur la mis en form
alor on fera sa plu clérman sur msn
pourlinstan il y a les mod de mon sit é les blam.lst qui son cool pour la trial
Je peux le faire sof que je sais pas accélérer les cadences.., et les grenades plasma ne partent pas du pompe...mé sinon le reste je pe le faire sur custom, full ou trial.