Halomod - Forum pour Halo trial full CE
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue sur Halomod Mods,Maps,Tutoriaux,Forums,Logiciels,Astuces et trucs ...
Voilà je crée ce topic pour que vous puissiez mettre des vidéos ou des images sur des choses bizzares mais originales de HALO je ne parle pas ici des mod, mis à part
Un exemple suite au Cheat de Quentin qui marche à merveille je me suis dit "pourquoi ne pas utiliser le superJump pour visiter entièrement les endroits des maps des niveaux que l'on ne peut atteindre d'habitude"
et voila ce que j'ai découvert déjà dans 343 Guilty Spark
http://www.megaupload.com/?d=OZ2ZVOBU
En faite il me semble bien que c le soldat que MasterChief porte dans ces bras avant la rencontre des premiers Floods
Mais pourquoi les concepteurs l'ont mis la haut et chose bizzarre sa mystère
si vous retourner au même endroit après être sortis avec vos hommes il n'y sera plus
j'essaie de voir autre chose mais si le coeur vous en dit de découvrir des autres choses bizzarres allez -y
ba déja tu peu y axéder san le super jump
le ga é la pour le boting je croi
sé lui qui donne les apel radio enfin son bot
é sé normal que tu é rien vue apré avoir sorti avec té homme car sé une otre structur apré
Il faut savoir que souvent il y as des choses comme sa café par les développeur pour leur propre plaisir.(Exemple:Counter Strike 1.6 quand on est en spectateur sur dust2 faut traverser un mur au respawn CT et la tu vois une affiche à la mémoire d'un gars si je me souvien)donc voilà c'est peut être pas oublier.Juste implanter pour eux (et les cheats qui savent que y'en as qui se créeraient)
j'ai une petite leçon de natation avec ce gunner
é sa sé bizzar http://halo.maps.free.fr/HALO/Flash/Waa%20kill.wmv ( sé moi ki jou)
ta fé comment (expre ou pas)
au faite; c'est que personne conné Mendoza ? Il à été laissé expré, ce qui on lu halo les floods l'auron reconnu;
Sinon ci vous reste sur les hauteur et que vous vous aproché de l'endroit ou vou entendé des tir de ma5b pour la 1er fois, vou véré un truc zarb.
P.S: astuce pour monter sur les hauteur: quand vous ariver en pelican, cliqué en continu sur les bouton grenades, vous resterez ds le pelican
aussi une petite chose laissé par les createurs:
ds la panse, au moment du grand saut, quand vou atérissé pour la 1er fos, areté vs, palcer votre hog de façon à pouvoir monter juste o dessu, allé a droite dans le tunnel et regardé sur les murs
c facile:
quand tu est encore dans le vaisseaux au debut, tu clique vite en continue dés que ton viseur apparé. Si l'opération é réussi, tu restera dans le vaisseau.
Pour les photo, je les mettré ce week end
P.S: qui é ce qui conné le grunts qui à soif dans la panse ?
dans la Panse,lorsque l'on prend le warthog pour sortir,c'est ça?
Sur halo pc?
je vois pas ou.
Je metré tou demain
EUUUUUUUUh pourriez me dire comment on mé 1 video; sa sera plus simple
ça fait 2 week end et toujours pas d'images,
paroles paroles lol
quand tu veux jeune
dite moi comment faire des video, sa sera plu facile a expliquer
bon c bon g trouvé pour faire des videos. Donc normalement ce week-end.
P.S: disez moi comment les mettre sur e forum URGENT
Argh tu va sur www.youtube.com tu upload ta vidéo et tu prend le code HTML pis tu colle le code dans le champ pour faire une réponse ou encore plus simple tu met un lien "