Halomod - Forum pour Halo trial full CE
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue sur Halomod Mods,Maps,Tutoriaux,Forums,Logiciels,Astuces et trucs ...
Chers haloweriens et Haloweriennes
Nous avions appris que Bungie sortirais Halo 2 sur pc, mais avec une contrainte, le jeu dera compatbile seulement sur Windows Vista et surtout avec une carte graphique extra puissante. Par exemple la mienne ne marchera pas Nvidia Geforce 6200 Turbo Cache 256 mb
90€ lol
Vista Home Basic
- Upgrade : $129 (91 euros)
- Full Retail : $259 (183 euros)
Vista Home Premium
- Upgrade : $199 (140 euros)
- Full Retail : $299 (211 euros)
Vista Business
- Upgrade : $249 (176 euros)
- Full Retail : $379 (267 euros)
Vista Ultimate
- Upgrade : $299 (211 euros)
- Full Retail : $499 (352 euros)
Après faut compter que les pc avec moins de 1 go vont surement pas pouvoir jouer, les vieux processeur ne passeront pas, donc en gros un bon nouveau pc est requis (700€) ou une nouvelle carte graphique extra puissante (170€) puis le jeu Halo 2 (90€) et pour finir windows vista en moyenne (200€)
Donc en gros pour jouer à halo faut mettre le salaire d'un mois de travail = 1000 €
Jme dis que c'est de la folie
oui mais moi nananananere je conais l'histoire d'halo 1 et 2 le 3va bientot etre sur xbox360 je l'ai et je pari que pour le 3 vous allez devoir encore changer de pc alors................... mais moi en plus si je veux jouer à halo2sur online je peux le faire sur CE alors que vous
vous conaitrai pas vraiment l'histoire
lol toi t hors sujet
Oué, enfin peut etre
je ne suis pa hors sujet c'est juste que vous vous allez payer un new pc pour halo3 alors que moi
Lol nous on le veut sur pc, on s'en fou de la xbox lol
putin les ga jé enprinté la manét a ma voisine
jé éséyer de jouer a halo solo avéque une manét
Sé IMPOSIBLE
je peu pas métre la sible sur lédemi
méme en analojique
Heeee ésque la Xbox peu acsépté le clavier é la souris ?????