Halomod - Forum pour Halo trial full CE
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue sur Halomod Mods,Maps,Tutoriaux,Forums,Logiciels,Astuces et trucs ...
salut
y a t'il un truc pour fére un restart auto du serveur comme sa on laisse tourner et les copains s'amusent et pas oblijé de remettre la partie en route.
merci a tous
ok mé sé pas la peine si la partie suivante ne redémare pas auto matic
meci kan méme
dsl
hé oui mais la le mécanism sé moi
dsl
merci kan méme.
J'avais demandé a un programmateur, il l'a fais, mais enfaite ça fonctionais pas, halo on bloqué spécialement cette fonction. LE programme relancé le jeu mais pas le serveur :s
ba normalemen tu pas pas le relancer oui mai osi je comprend pas dan halo trial ya tt les IN JAPAN se son des host automatic donc sa relance le serveur auto et la il demande un logiciel pour redemarer le jeu san toucher ya pas :(:(:(
Ca se trouve il on mis un truc sur le claviers, qui appui toute les 2 minutes xd
oui peut etre ten kon y et peut etre ke ses james bond lol mdr ki vien tte les 20 min avec son grappin surperd puissant pui apres il lel rallume lol mdr peut etre ke ses un bouton sou le li kan il dor le jeu se relance auto lol mdr
lol mdr tes fou mon chien va crever akr il ora rien pour bouffer koi ke si je lui met a manger tte les 20 min je cori kil va aprecier nn lol mdr
ok chui dacor mai kommen il fai kome il a des grosse pate il va peter le clavier lol mdr
ok chui dacor mai il a pas de cerveau lol mdr
lol mdr je deconne mai si tes parent il te voiye hihihi
SALUT A TOUS bon je vois ke sé pas gagnié toujours pas la soluces dsl le kou du 4 pattes mdr sa fume dur ici lol merci ken meme @+
kiwi305
si sé bon jé trouvé
sa seré le méme prinsipe que sur la vidéo
http://gamaniak.com/media-1597-cle-usb- … chien.html
Oué ce sont les Rat**** inJapan (il doit y avoir 7 ou 8 serveur comme RatMass, RatFlag etc... et chaque serveur a un type de partie et des mod différents!)
A jé du nouvo
jé remarquer que sur tou les sérveur il y a toujour un ga nomer "(hoto host)"
enfin voila comme si il falé apsolumen quil y é un ga pour que la parti marche
il me semble lavoir déja vu boujer
Haaaaaaaaa enfin j'ai FINI par touver
J'ai maime un sérveur sur halo trial la
Nom: GAIGHER dedie !
alor voila le tutorial : http://gaighermod.free.fr/dedie.html
salut
j me fé du sousi pour toi ! et surtou pour le chat !!! pauvre bete.
mé ta presentation est superbe mé j suis pas sur ke se soi 100% fiable
j vé voir avec la chatte de ma voisine ! en esperen kel restart bien automatikement!!!
a suivre hihihihihi
@++
kiwi305