Halomod - Forum pour Halo trial full CE
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue sur Halomod Mods,Maps,Tutoriaux,Forums,Logiciels,Astuces et trucs ...
j'aimerais bien que quelqu'un fase pour moi (ca r y conait rien) un mods ou carte resemblant a bloodgulh remplacant le fusil d'assaut par le famas g2 et qu'il est est des ia pour je puisse jouer seul merci d'avance(si c'est pas trop vous demander)
finalsacre a écrit:
j'aimerais bien que quelqu'un fase pour moi (ca r y conait rien) un mods ou carte resemblant a bloodgulh remplacant le fusil d'assaut par le famas g2 et qu'il est est des ia pour je puisse jouer seul merci d'avance(si c'est pas trop vous demander)
Salut finalsacre, tu pourrais allé te présenter s'il te plaît ? Merci
Slt le nouveau
Je peu mettre le famas g2 sur la version supportable (la halo combat evolved)
Mais pas sur halo combat evolved custom edition
Mais pour cela il faut que je sache si c une arme ou un véhicule
car la procédure n'est pas la meme
bon alord fait sur hallo full le famas g2 c'est http://www.defense.gouv.fr/sites/terre/ … ment/famas
comme le fams f1 sauf que la cadense de tir est 1100 coups minute et pour les ia ta qu'a mettre des elite ,hunter grunt merci d'avence!
ok
Jdéplace ce sujet dans commande de mod
bonjour
j aimerait bien que vous me cree une map sur halo trial avec les pistollet qui jette des missille et munition illimiter et la mitraillette aussi sur blugluch svp j aimerait une map qui s appel chaosgluch avec toutes les arme (snip fling et mitraillet )avec les munittion illimiter qui tire des roquette merci de fair votre mieu
si t'a custom c facil, la map existe deja elle est kom tu le souhaite
va dan la rubrique site internet tu pe trouver eventuellement ton bonheur
"une map qui s appel chaosgluch"
je compren pas tu veu renomé ta map ?
sa peu pas marché halo pren on charje que bloodgulche
ou fo just modifié o nivo dé Ui