Halomod - Forum pour Halo trial full CE
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue sur Halomod Mods,Maps,Tutoriaux,Forums,Logiciels,Astuces et trucs ...
ell est dur mais vien d'avoir conexion perdu
loooool
lol
Moi je dis vive le massacres !!
Pops4 là i jouais pas et ça se vois je pense moi j'me suis occuper de faire un petit massacre lol
Dernière modification par Kuroneko (23-09-2006 21:15:09)
Ten n'a pas fini toi looooooool
a mais tu te la pete? bizzrae ? il me semble t'avoir vu sur CE tu était host
? si j'arrive 2minute de jeu j'arrive a ton égalité pourtant j'était venu bien apres,la prtie était fini 5minute apresj'ai pa de screen puisque la deuxieme parti je laggai et le text je le voyai rarement avec mes lag au bout d'un moment kan je te nikai tu n'aurai pas fermé le serveur? si encore une fois où comme par hasard je te pwné
joiue avec gaigher tu fait un pas meme pas t'a un head shoot dans ta gueule je te le di il me pwn a fond ce gars genre25 a 10 ou 15
Dernière modification par the hunter (24-09-2006 11:37:06)
lol jme la pete pas mais a quoi sert la rubrique screen si personne en met on mexplique là ? stupid argument disons-nous et oui j'etais host et alors ... :D lol on a cas faire une petite battle sur un serer dediee si tu veux moi que je perde ou gg ç'est pas trop grave
alors quand di tu ? moi sa ma plairait bien une petit game au no shield sniper hunter nan ?
J'attands ta reponse !
Puahahah Kuroneko tu étais host ??? Je me fairais petit à ta place XD , PLeure pas
Oué juste sur la piremière looooool
oui ca prouve que tu host pas oui ! a moin que tu aurais un serveur auto restart
Dernière modification par KlainX (24-09-2006 15:18:16)
euh ok pour le combat sniper pistol serveur dédié ook