Halomod - Forum pour Halo trial full CE
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue sur Halomod Mods,Maps,Tutoriaux,Forums,Logiciels,Astuces et trucs ...
Salut, voilà ce que j'ai découvert sur le net :
Article Xboxlive.fr
Bungie se fâche !
20/06/2005 - Demosthene
Un Warthog volant, un éléphant rose qui traverse Coagulation, des Battle Rifle qui tuent en un coup, un Masterchief chevauchant une souris invincible sur Sorcier... si vous voyez tout ceci, soit vous n'avez pas le Live et vous buvez, soit vous jouez beaucoup à Halo 2 et vous n'avez pas de chance.
En effet, il semble que certains malins aient réussi à jouer à Halo 2 sur le Live avec des versions modifiées. A ceux ci, je laisse la réponse de Bungie :
Nous allons le dire qu'une seule fois, alors écoutez attentivement, et si vous utilisez des hacks/mods ou si vous connaissez des personnes qui les utilisent, soyez attentifs.
A chaque fois que vous vous pointez sur le Live avec une carte ou une sauvegarde modifiée, ou tout autre exploit du genre, nous n'en sommes pas simplement avertis, cela fait un mega Tilt! dans notre système. Nous sommes presque tentés de vous sortir un listing complet des gamertags impliqués, en exemple.
Nous sommes actuellement en train de prendre des mesures très, très sérieuses pour y mettre fin. Ces mesures seront sévères, elles seront globales. C'est tout ce que nous dirons sur le sujet, rien de plus, il est donc temps d'arrêter ce genre de pratiques. Nous ne plaisantons pas, nous ne bluffons pas. La raison pour laquelle ces mesures ne sont pas effectives est toujours la même, la phase de test.
C'est le seul et dernier avertissement."
Cela a le mérite d'être clair, même s'il convient d'attendre la mise en action.
A ce rythme, tous ces imbéciles (cela dépasse le stade Kevin/Jason & Cie) vont nous retarder Halo 3 à force de pourrir le travail de Bungie sur le jeu le plus joué du Xbox Live à ce jour. Et qui en paye sérieusement le prix.
Jeu(x) en rapport avec la news : Halo 2
Voilà ce que j'ai découvert, si vous voulez + d'infos c'est ici : http://www.xboxlive.fr/news_affiche_2577.html
LAISSEZ VOS COMS
moi g halo 2 et pas le xbox live