Halomod - Forum pour Halo trial full CE
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue sur Halomod Mods,Maps,Tutoriaux,Forums,Logiciels,Astuces et trucs ...
bonjour a tous
voila, g un prob avec CE. Je l'instal, je fai tou ce ki a a faire mai kan je ve jouer sur le net il veu pa marcher : je m'explik des ke je recherche un serveur il se blok et me di ke je doi installer la nouvelle version. PA DE PROB. j'instal mais il n'y ariv pa et me di d'aller sur un lien ki ne marche pa. Vou voyer pa une soluce vou.
sinon tan ke j'y sui coman faire pour ke mon ordi arrete de bloker les joueur ki veul aller sur mon serveur ???
desoler de vou embetter mai je n'ai plu le choi. allé by
(il fo prendre en conte ke je sui un GRO NOOB alor soyer pa tro bruske)
Salut, alors tous d'abords bienvenue sur le forum.
Nous allons attaquer ton problème, tout d'abord à propos du lien et des serveurs qui ne s'affichent pas. Ca doit être à cause des mises à jours, va dans ton poste de travail, Lecteur C, Program Files, MIcrosoft Games, Halo CUstom Edition et là tu veras une icone Appelé haloupdate, tu clique dessus et tu fais les mises à jours, sinon je te passerais un espece de crack qui fais aussi patch de mises à jour.
Maintenant pour parler de ton ordinateur qui bloque les joueurs qui veulent aller, pourrais tu nous donner plus d'informations, c'est à dire que ton ordinateur te donne un message comme quoi il a bloqué une intrusion ? Ou autre ? Est-ce que ton pare-feu est désactivé ? car c'est la cause principal à cause de laquelle les joueurs ne peuvent pas rentrer sur ton serveur, et ensuite est-ce que des gens ont déjà reussi à rentrer dans ta partie ? Ton ordinateur est t'il connecté en wifi ou est-ce que il y a une autre connexion en wifi sur ton modem ou un routeur ? Si ta la livebox, débranche le wifi et essai de le connecter en Lan c'est à dire avec un gros cable qui s'apelle RJ95 comme sur li'mage ci-dessous
Voilà ciao, et aussi n'oublie pas de allé te présenter :d Merci
RE
d'abord merci bocou pour halo CE.
Sinonpour internet. Pa de message, d'orenaven je mettrè fin a mon par-feu pour pa kil m'embete, jamais personne sur mes serveurs, je sui en wi fi, g un otre ordi connecté en wi fi mai il est pratiquemen tou le tem éteint et g la 9box. J'espere avoir repondu a toute tes demande de precision okel ca tu me rappellera.
GRAND MERCI A TOI et j'espere ne plu avoir de prob.
sinon pour la presntation c mafoi une tre bonne idee SCUSE
Resalut
Pour que les gens puissent rentrer sur ton serveur tu dois désactiver le wifi sur ton modem, Routeur etc... Moi sur ma freebox ma soeur à acheté la carte wifi, quand elle l'utilise personne ne peut venir sur mon serveur, quand elle n'est pas là, je désactive le routeur et le wifi et je débranche la carte, et c'est repartie
re
je pensai a une chose : c pa tro riské d'enlever le par-feu parceke moi j'y tien a mon ordi, g pa envi k'il attrape une grippe ou une connerie dan le genre
sinon je sai ke ca rien a voir avec ca mai comen k'on fai pour mettre une image sou le pseudo
BA si tu vas pas trop télècharger et laisser des virus jvois pas le risque, moi jle désactive tout le temps, mais le + important c'est ta connexion wifi
je pe pa debrancher le wifi ya pa de por sur mon ordi, merde alor.
bon ba tampi, affaire classée
sinon, g l'air d'un con si je di ca mais commen on met une photo sou le pseudo com toi avec ton spartan de halo 2, ou kom hunter avec son grunt ki sote
merci pour tout
Re
Pour la carte wifi, il est sur ton modem ?
Pour l'image sous le speudo, ça s'apelle avatar et c'est dans Profil et haut et tu cherche, tu veras
c bon pour custom je l'ai installé et bizarrement g pa eu de prob kom avant ca c fait tou seul, merci kan meme.
sinon c normal k'il ya kedal kom serveur, c pa drol
oh, pour ma carte wi-fi c en cour g repri les coour donc g pa eu le temps de voir ca
tchao
D'acodac, le mieu pour custom c'est d'avoir un serial valide, parce que sinon y'a pas beaucoup de serveur, mais attention, va dans filtres, et tu mets sOUI sur Afficher les cartes crée par les utilisateurs Y'aura un peu plus de serveurs
putain c chiant sans gaigher je trouve que le forum est mort!!!!!!!!
Oué moi aussi lol
de meme
J avoue
mdr
{SIQ}Spartan tu es tjrs bloquer pr ton probleme de creation de server sur Halo ? (FULL ou CE)
Moi j'ai eu des probleme aussi et j'ai reussi a le resoudre !
Je peux essayer de t'aider mais je dois avoir 1 ou 2 renseignement ...
Utilise tu une LIVEBOX Wanadoo Sagem ?
En wifi ?
Si c'est oui pour tout ça alors je pourrai t'aider sinon bah ... on va plus galeré
pour internet g une 9 box en wifi mai ya un ic le port internet traditionnel n'existe pa sur ma tour, c un por a viss pou mon wifi
c pa une carte wifi ke g c une antenne ke g eu kan g acheté la tour et elle se branche en la vissant, il fodrai ke je chopp un adaptateur si ca existe mai bon si t'a une idée
Ta pas du USB ou du RJ95 ?? (ethernet) cable blanc
di donc t rapide toi je vien a peine de poster le message
pour tou te dire g du usb a ne plu savoir koi en faire et g le ethernet mai pour le branchement le probleme n'est il pa le même pour l'ethernet ???
BA tu branche en usb et tu désactive le wifi
J'ai éssayé avec rfeeç ,a marche pas avec les ports, faut plutot désactiver le wifi, c'est la seule solution
merci les amis
g retrouver mon cable ethernet et mon pere va m'aider pour tou deplacer la 9 box et compagnie
kom ca je pourai faire mes game et vou pourrez venir
merci encor
tchao
Bah moi j'suis en wifi et mes server ne lag pas en plus !
J'acceuil 14 players ! et y ce passe rien ( presque rien pcq defois je marrange pour kicker les mec qui lag a 700 de ping )