Halomod - Forum pour Halo trial full CE
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue sur Halomod Mods,Maps,Tutoriaux,Forums,Logiciels,Astuces et trucs ...
Salut tlm
Salut Gaigher,
Salut l'admin
Merci pour votre accueuil, je voulais savoir comment modder la map du trial sur PC pour etre capable de porter 3 armes a la fois comme tu Gaigher l a fait dans son matrix mod (si je ne me trompe).
J' ai trouve ce forum grace a son site web, que j ai trouve en cherchant des bons mods ! HEHE !!
Voilà, merci d'avance pour les infos. Au fait, j ai un bon mod, bien qu'imparfait, mais j aimerai avoir votre avis a ce sujet ; toutefois, je ne sais pas comment vous le rendre accessible, meme si vous n avez pas besoin d etre host pour en profiter : c est un CTF no flag, no shee (remplaces par des tourrelles), avec 2 tanks, 2 ghosts, pas de betray (j aurai besoin de conseils pour le mettre au point, notamment au niveau du melee attack), des needlers a la place des assault rifles, et un léger ajustement des quantités de munitions, TADAM)
(en passant, j utilise sparkedit et HHT sur bloodgulch.map du halo trial sur PC... pour l'instant ??)
A+
take care
BOOYA
Merci encore,
mais HHK sur PC je le trouve pas...snif
Peux tu m aider encore un coup...Pis pour le nobetray, t as des conseils ???
MErci encore
A+
Take care
BOOYA
Oué pour le no betray, tu peux le faire avec un blam.ist, ou sinon on te le fera. Tu sais comment se servir des blam.ist ?? Y'a un tuto sur le site si tu cherche bien.
j ai fait autrement pour le no BETRAY, mais j ai vu le tuto des blam.ist, pis je vois pas bien comment faire un nobetray game comme cela ????????????
nobetray game ca veut dire que tu peux pas tuer tes coequipiers