Halomod - Forum pour Halo trial full CE
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue sur Halomod Mods,Maps,Tutoriaux,Forums,Logiciels,Astuces et trucs ...
Salut tout le monde, voila moi et mon équipe ont voudré réalisé une video mais ont à besoins d'un moddeur pour CE (custom édition pour se qui ne save pas )
ont auré besoins que les jouer soit tous des master chief pour certaine maps, voici la liste :
- H2_snowing
- H2_innerpoa
- hotzone
- coldsnap
- thepillardofautomnspace
voila, sur les 3 dernier maps, si je me souvien bien, ont est deja tous des spartan (ou masterchief je ses plus trop le nom)
mais si ses posible, esque ont pouré avoir une équipe (bleu) en élite (convennent) et l'autre équipe (rouge) tous en spartan ou en soldat de la marines... et si ses posible, un spartan et les autre en marine (humain) version commandos sa serré vrément parfait ! ensuite une derniere demende mais pas importente, si quelqu'un peut crée une map, si vous pouvez pour la map, dites le moi je vous filleré les détaille de la map.
voila, merci bocoup quelque soit la réponse, chaque modif même si vous pouvez en faire qu'une seul est accepté. merci voila mon adresse msn si vous voulez me contacté directement. dailleur si y a des intéréssé pour être acteur je veut bien. ont est deja 7 ou 8.
poupoum59@hotmail.com
je viendrez de temp en temp voir si des réponse sont posté.
bye bye le peapol.
Euh... ba en faite j'ai pas regardé mais en faite, je vien d'aprendre a manié un petit peut HHT 5 est je pouré réusir à faire tous se que j'ai demendé... probléme, il faudré quelqu'un qui si connait bien avec ce programe pour me dire comme rajouté une ligne dans weapon ou dans cyborg... sinon je sait piké les model dans les autre maps.
oué dsl mais essayons d'ecrire des msgs utiles et pas des conneries comme les 2 msgs précedent
Bon alors ce ka di GAIGHER est plus-tot vrai, il fodrai rebuilder les maps Ce
Moi je sais manier Halo Heacker tools pask c moi ki ai filé a gaigher le log et ke je m'en sert bcp pour les mods des viseurs
Mais la c compliqué, il faudrait que je mette les convenants sur les maps ou il y'en a pas
et inversément
Moi en rebuild je m'y connais, mais c impossible de rebuilder une map de la custom sans avoir un programme
je rebuilde les maps full avec des vehicules ,des armes, des players de la custom
Mais je n'ai jamais reussi a extraire le bsp d'une map de la custom
Les vertices et indices sa j'arrive mais c que le bsp est bloqué par les personnes qui l'ont faite, j'ai deja essayé 3 ou 4 fois
Mais pour moi, si tu a HALO 2 sur x box, tu peu faire un filme super (oué il fodrai avoir le xbox live et H2) moi j'en fais de temps en temps mé c jamais bon le scénario
Donc en gros , C'est pas possible sans le programme pour rebuilder les maps en extrayant les bsp bloqués
Dsl pour vous
Par contre, si vous voulez faire un filme ou vous vous battez contre des convenantes ou des marines ou des hunters (prenez les maps ou il y'a des guardiens (coldgulch)
Moi g une idée pour un filme super, mais il fodra assembler la bande vidéo , decouper les actions des personnages , la mort par derriere, par devant ) la silouette, et coller sur l'autre vidéo (J'ai fais une vidéo ou g mis 96 ou 97 heures a mettre un banshée qui s'ecrasait, dans une vidéo (ca fé a peu pres 120 imgs a moddifier)
mais g du supprimer le filme car il etait de tres movaise qualité 120 imgs (ca fé 10 secondes du film en .swf)
ct pas de la tarte , mais vous pourriez reussir si vous avez un bon regisseur et ke vous etes dns une salle de LAN (car les lags peuvent empecher bcp de choses)
Dsl mais c le seul moyen pour le moment (sof si tu down H2 xbox et l'émulateur vous frez un supèer bon filme
et il y'a plus de maps que sur halo2 xbox
MDR gaigher !!! Un peu de courtoisie avec nos amis comme meme !!!
Gainer tagueule tu me fait chier là
yeahhhh !! du calme lol je comprend pas tout en language modd mais j'en ai pas rien a foutre, probléme de connexion ! et pi mon halo full ses un piraté lol oui je sait pas bien mais j'en avait besoin que pour faire la campagne ! j'ai un truk qui peut vous aidé pour modder la custom, je sait pas si vous connaisé :
il vous faut halo map converter. sa vous comverti les map de custom en map pour halo full, et inversement ! vous pouré avec sa ouvrir les map de custom avec les logiciel fait pour halo full ! une foi le modding terminé, oubliez pas de reconvertire en custom. voila
Oué c une technique de gaigher lol . Gaigher est partie en vacances ou koi ?? il est plus la depuis 1 semaine