Halomod - Forum pour Halo trial full CE
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue sur Halomod Mods,Maps,Tutoriaux,Forums,Logiciels,Astuces et trucs ...
Salut les membres ca serai pour organiser un tournoi sur Halo custom ou trial ac TOUS les membres , en slayer, 1vs 1 + 1arbitre, celui qui est premier passe en 8eme de finale ,etc...etc..........
le gagnant obtiendrai le titre champion. Sa serai cool ??
oooooooooooo ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
pseudo:[XSW]Leader
version:trial
point fort:gun et sniper
cool et d'un!
pseudo : badaboum
version : custom + trial
point fort : gun + fusil a pompe
si tu crois que tu va nous manquer
euhy oui mais nn tu as pas rencontré pasta avec des lag surmon serveur et moi host il reussi a mettre une egalité de temps en temps et j'ai plusieur nouveau joueur la on estb 6 et franchement tu galerai pour avoir mon meilleur joueur il est trop bon de plus il y a un certain E3
y'en a un qui n' aime pas la vie ou koi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
on peu le fr qan vous voulez pour commencer i fodrai un match GAIGHER vs the hunter ac moi com arbitre GAIGHER on va voir si t si for les mec c qan que vou parter en vacs et vers quel heure vous pouvez fr le match
si sa se trouve gaigher est une merde on a joué quand tu ertait host avec un blam.lst et en plus
l'autre foi tu vaias pas la map origiinal on t'a buter anyone ([xsw]spysk8) et moi haha et pa a 2 c'etait un slayer alors si sa se trouve tu es un put*** de noob et pasta c avec des probleme de conection sur mon serveur(lag) qu'il joyue contre moi alors
moi je ok pour le tournoi, dis moi ou et qd
mdr blood gulch bien sur a moins que.............................
ffffffffffffffffffffff belge l'a fait lui haha mais moi je m'en fu de full faudrait laisser tomber la team trial
oué mais je serai atiré sa je sais mais bon full mieu que trial alors je voudrai plu y jouer lol
ca a buger mon piratage, j ai du le faire a la john wayne a mon avis !!