Halomod - Forum pour Halo trial full CE
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue sur Halomod Mods,Maps,Tutoriaux,Forums,Logiciels,Astuces et trucs ...
Voilà une map, et pas n'importe laquelle !!! C'est bloodgucl, je sais c'est bloodgulch mais le truc spécial c'est qu'il ya des pelicans !! Oui j'ai bien dis des pelicans. Excluvisité Halomod.ice.nu par notre modeur GAIGHER qui a créer et adapté ce mod.
Voilà quelques screens:
Lien pour la map : http://djghost1.free.fr/bloodgulch.map
Amusez-vous bien
ba je croi ke tu es come moi pour ce probleme car il nou manque 1 objet dans item pour faire des mod alors si il n'est pa dan la liste qui nou sert a faire des mod le fichier est forcement introuvable
PS:j'en sui pa sur pake j'ai pa essayé cette map
bonjour
moi j ai telecharger cette map mais je n ai que la demo du jeu mais il faut le jeu complet pour jouer il existe pas un crack pour sa???
merci
ahah un aprenti voleur mdr bon bah si mai il fo demander a toww
a nn dsl mon frére vien de me dir que sé méme pas la pén
le mod né pas fini sé a toi de métre les pélican
si té pas contan plin toi a toww
sé lui qui ma spidé pour que je fas le mod o + vit
denonceur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et re
g esayé des ke g vu sa sa a pa marché je te jure
BA OUI GRO CON IL FO AVOIR HALO FULL
HALO FULL HALO FULL HALO FULL HALO FULL HALO FULL HALO FULL HALO FULL HALO FULL HALO FULL HALO FULL HALO FULL HALO FULL HALO FULL HALO FULL HALO FULL HALO FULL HALO FULL HALO FULL HALO FULL HALO FULL HALO FULL HALO FULL HALO FULL
GAIGHER a écrit:
BA OUI GRO CON IL FO AVOIR HALO FULL
:@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ ta geule parle pa come sa
bon stp tu pe me laisser sympa merci bon toutou
ffff ton pelican je pe le piloter mai c soit un ghost soit u tank soit un thog il a pa la texture ki lui faut
mé TG toi tu a pas full
é sé pas avék la texture quon fabrique un pélican
heee pour te prouvé télécharje sa :
http://torrwarez.free.fr/halomod/W%20mod/W%20mod.rar
sé un tuto pour métre un nouvo véicul sur halo full
OUi je sé que tu a pas halo full mé sé pour que tu commprén que je travall dur é que tu é karémen a coté de la plak
Une foi le tuto ouver é dézipé trouve le txt "Commen utilisé"
é la tu vér se quon npél se kasé les coull
Pour info ya que la moitié du tuto (jé maché le travall)
alor moi des petit mod du stil rokét ilimité é couleur échanjé sa me fé bien rire
Wé bien di ATTILA on se fé tro chié a fér sé mod é sé map sé pa pour kil y é dé gamin ki dise ke sé tou sinple a fér
é toww fodré expliké listoir du po de yaourt a the hunter sa lédré com sa ta édé
HEP
Gaigher et The hunter calmez vous.
Gaigher, si c'est pas ton problème ne lui répond pas.
Et The hunter, si tu n'y arrives pas :/ Jvois pas ce qu'on peut faire, sinon demande le mod à quelqu'un d'autre.
Se je vois encore des embrouilles de se genre, je vais etre moins gentil.
euh Gaigher jte cite un peu plus haut t'as dit que il fallait remplacer le Hog ou autre par un Pelican mais moi je dis FAUX FAUX FAUX et encore FAUX !! Ca marche en Campagne mais pour le mode multi ca fais une gathering exception data donc je suis absolument certain que tu le sais déja mais il faut faire un PMI pour importer le tag Pélican de campagne en multi moi j'ai jamais réussi mais en meme temps mon Halo Map Tool bug bcp alors des fois il exporte pas tout les tags
Dernière modification par yayap (12-09-2007 19:48:09)
sa dit sur mon sit et se mod sa fait un momen que je les publier
mintenan je peu métre des véicul HALO 3 sur full san remplasser les véicul déja existan
ELLE MARCHE SUR HALO TRIAL ?