Halomod - Forum pour Halo trial full CE
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue sur Halomod Mods,Maps,Tutoriaux,Forums,Logiciels,Astuces et trucs ...
J'arrive à créer mais personne peut me joindre et je sais pas pourkoi!!!! Est ce que quelqu'un pourrai m'aider parce que je fais de beaux mods mais personne ne peut les voir :/ merci d'avance
merci beaucoup c drole quand meme les voiture en violet!!!!
Au fait elles sont excellentes tes vidéos!!!!! J'arrive meme pas à la moitié!!! voir meme au quart!!!
anyone tu as free,alice,wanadoo ??
lol slt anyone c moi sniper-kill mai je comprend pa ton blém :D en fin j'espere ke tu trouvera
EN FAITE LE TRUC C EST QUE J AI WANADOO ET PERSONNE PEUX ME JOINDRE quand je créé!!! salut sniper kill!!!
et j'ai halo trial!!!!!!!
Anyon, ça te dirait d'allé te présenter stp
anyone a écrit:
EN FAITE LE TRUC C EST QUE J AI WANADOO ET PERSONNE PEUX ME JOINDRE quand je créé!!! salut sniper kill!!!
C'est parce que tu dois avoir une connection wifi. Pour que les gens puissent te rejoindre tu dois te connecter avec le cable usb ou lan.
Oué, il en existe un, mais il y que les gens definit dans le logiciel qui peuve acceder au serveur par lan.
Le logiciel s'apelle Hamachi
est ce que vous pourriez me filer un tuyau pour que je puisse avoir le logiciel please
je sai rien de sa mais bon toww a dit hamachi alors g chercher mais demande a toww d'abord si c sa http://www.infos-du-net.com/telecharger/Hamachi.html
Dernière modification par the hunter (08-06-2006 15:50:38)
C bon mais en fait c'est les autres qui doivent avoir hamachi pour me joindre pas moi!!!!!!! Parce que moi je peux aller chez les autres mais eux peuvent pas venir!!!
t sur ke tu met pa de password(mot de pass)comme l'a dit gaigher
fot dire ke t'ecris tellement bien ke g voulu arranger un peu :P
alor anyone tu fé bien gaf a pas te planté ?
é il y a des mod ou tu peu joué ché les otre
(les couleur de ton jeu)
sa peu sérvire par éxenple enlevé le broullar dans le jeu
tu voi les ga mieu mé eu sé toujour paréll
anyone, pour faire entrer les personnes dans ton serveur, il faut créer un serveur sur le logiciel hamachi, inscrire tes potes qui veule rentrer sur le serveur, et toi tu rejoins ton serveur en LAN sur halo.