Halomod - Halo mod Code Mod Map Tuto trial full ce

Halomod - Forum pour Halo trial full CE

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Halomod :: Mods,Maps,Tutoriaux,Forums,Logiciels,Astuces et trucs ... forum halo,halo trial,trial,mod,jeux,halo mod,astuces halo Halo forums,Mods,Astuces,Halo pc trial mod,Halo CE, Halo full serial,Modeur Officiel,GAIGHER.map. www.halomod.fr.cx

Bienvenue sur Halomod Mods,Maps,Tutoriaux,Forums,Logiciels,Astuces et trucs ...

 

PromoBenef : régie publicitairePromoBenef

#1 25-04-2008 18:48:35

dydou40
Membre Halo mod map- Grade 1
Date d'inscription: 25-04-2008
Messages: 18

recrutement pour la team [@$$@$!n]

bonjour a tous je voudrai crée une team mais je pe pa débloker les port alor si vous vouler ke je vous recrute il faudra désidé sur kel serveur dun recruté aller merci de de venir me rejouindre                            dylan andriot
                                                pseudo sur halo ce : [@$$@$in]

Hors ligne

 

#2 15-08-2011 22:53:08

dydou40
Membre Halo mod map- Grade 1
Date d'inscription: 25-04-2008
Messages: 18

Re: recrutement pour la team [@$$@$!n]

Salut ! Bordel mais je suis tomber sur ce topic par hasard x)... Et bien... 2008 J'étais vraiment un... un KikooLol quoi... On comprends rien du tout. Et le pseudo de merde xD Assasin j'sais pas quoi... Bon bas je suis fier de se que je suis devenu happy. Désolé d'avoir fais un up de 4 ans mais... Voila x) Aller ! tchuz.

PS : Traduction de se que je voulais dire.

Bonjours à tous. Je voudrais crée une team sur Halo CE, mais comme je ne peux débloquer mes ports pour crée un serveur, il n'y aurai pas de serveur officiel. Donc si des gens veulent venir, ils faudrait trouvé une personne qui puisse hébergé. Merci de bien vouloir venir me rejoindre dans ma team. Bon je suis tellement con que je fou mon nom à la fin --'. Aller ++.  bien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr