Halomod - Halo mod Code Mod Map Tuto trial full ce

Halomod - Forum pour Halo trial full CE

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Halomod :: Mods,Maps,Tutoriaux,Forums,Logiciels,Astuces et trucs ... forum halo,halo trial,trial,mod,jeux,halo mod,astuces halo Halo forums,Mods,Astuces,Halo pc trial mod,Halo CE, Halo full serial,Modeur Officiel,GAIGHER.map. www.halomod.fr.cx

Bienvenue sur Halomod Mods,Maps,Tutoriaux,Forums,Logiciels,Astuces et trucs ...

 

PromoBenef : régie publicitairePromoBenef

#1 18-07-2008 17:09:23

sgeggy
Membre Halo mod map- Grade 1
Lieu: de quoi tu demande quoi lol
Date d'inscription: 21-06-2006
Messages: 46
Site web

Commande mods ghaiher stp.

Voila salut gaigher je sais que c est toi qui s occupe de sa alors voila je voudrai juste un ti mod je pense qu il y a seulement quelque modif a faire mais bon je vais voir sa avec toi j ai peut etre 2 soluce. C est pour halo trial

1ere soluce:

Voila alors se que j aimerai si possible:

En faites le truc que je voudrez c est avoir que des snip dans la map j ai deja travailler dessus avec ton programme qui est sur un de tes sites mais j arrive pas a tout remplacer my connai pas assez ^

Alors que des snip en munition illimité comme sa cela fusera de partout tros beau ^ des tites nades en illimité itoo et que le style de jeu soit 1 balle 1 shoot en aites une balle de snip te touche hop fini je sais pas si tu voit se que je veut dire.

pas de vehicule ouai le bonheur pas de nooby vehicule ^ et le flag a deplacer pour ne pas  pouvoir le choper et sa serai cool une partie qui dure pas mal de temps genre 45 minute ou un truc comme sa.

en gros

Map qu avec du snip
minution illimité
grenade illimité
Pas de vehicules burgkkk
Le flag deplacer fk  les noob
Pas de bouclier perso
Et modif tempo

2 eme soluce

Au pire tu peut me le faire en blam.ist je sais comment sa marche c est simple rapide et pratique car les modif sont visible. Comme sa tu me fait juste la modif arme avec snip vehicule et flag moi  ai un mod munition illimité que je met en direct sur la map bloodgulch.
J attend avec impatience tes reponse
voila peut tu me dire si c est fesable? je te laisse mon adresse
babar76560@hotmail.com

Hors ligne

 

#2 17-07-2009 22:15:43

aden
Noob Halo mod map
Date d'inscription: 17-07-2009
Messages: 4

Re: Commande mods ghaiher stp.

si c pour ton server tu c faire plein de truc avec se programme pendant la partie

XeTav V3

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr