Halomod - Forum pour Halo trial full CE
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue sur Halomod Mods,Maps,Tutoriaux,Forums,Logiciels,Astuces et trucs ...
><
Voilà les diffèrents grades, qui sont attribués en fonction de la participation et du nombre de message.
Ces grades vous font acquerir du respect et de l'experience.
les titres ne pourait pas etre un peu plus varié lol du genre champion , posteru acro , ancien , jeunot etc.....s1
oui paske gaigher son titre lui plait mais moi je bouge pas et au fait je crois que nn c comme mon clan les garde ont une limite alors...............................................
PS:TOWW j'ai un put1de blem la je veux plus trop dernager gaigher alors je te le dit il m'a filé un script video et sa marche pa :@ et ma baniere ne pe pas se mettre sr le clan free mais chez roxo j'y arive
je vai sur javscript il me fond le code mais il me dise de mettre un otre code entre <body>et <body>
et justement le body je le ttrouve pa il est pa dans tou les script
pour info je vai la
www.editeurjavascript.com
Mais explique moi pouquoi avoir marquer Noob ? lol sé stupid sé pas parce que je suis jamais venue sur se site que je suis pour autant noob ! lol
hum toi comprendre anglais ou toi pas avoir été a l'ecole? regarde juste un peu noob = debutant compris? on passe tous par là ça depend de tes messages
Dernière modification par the hunter (14-09-2006 16:53:11)
Coup dont ta quel age pour me parler de cette maniere toi ? attention a se que tu marque S.v.p. me faire dénigré sa je le prend pas sé claire ok ?
Merci de pas recommencer
OH !! LES GARS !! COoooooOOOOl ! ALlez prendre des kiss kool, on n'est pas sur un forum d'embrouille ici
C'est bon lol The hunter il rigolait
Escusez le lol
Ouais Cé beau !
toww pk quand j'écrit un message il est en double ?
hum moi je rigolai pas allez file ton msn on va le faire là bas
c est un bug du serveur klainx, ca fait ça de temps en temps, après ça par
ok bon ben ca ben l'air que ca le fait pu ! loll
enfaite les grades sa sert a faire beau ou a quoi d'autre ?
a ok j'ai comprit moi je suis noob
je vien de passer grade1 trop cool
ALLEZ UN PTIT BONJOUR A TOUS
ça fait lontemps que je suis pas passer.
je vous souhaites de bonnes fetes de fin d'année a tous
@++ Kiwi305