Halomod - Forum pour Halo trial full CE
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue sur Halomod Mods,Maps,Tutoriaux,Forums,Logiciels,Astuces et trucs ...
jpense que oui tu peut attend la réponse de toww par exemple ! lol
OUI, lol. Vasi
Bon si vous avez tous le logiciel All Dev CE c'est cool sinon pour les autres ... c'est Balot
bon si vous l'avez pas bah ... Cliquer ici J'suis pas mechant je vous l'offre
!
Ensuite vous savez il faut la "console" ! ... Mais si sur halo on appuis sur "²" et hop comme par magie une console "rose" apparait si vous l'avez pas ... je vous explique pas comment on fais c'est repertorie 1 Milliard de fois dans les pages de ce forum !
Bon les cheats ! voila les commandes :
debug_camera_save <= donc la sa enregistre votre position sur la map
debug_camera_load <= "charge" la position et lorsque vous appuiyer sur votre la roulette de votre souris vous pouvez faire deplacer la camera dans tout les endroit de la map ce qui vous permet par exemple d'allez sur le toit
LES TOUCHES
Pour faire deplacer la camera utiliser F R Z S : il me semble que c'est ça si je montre trompe corriger moi et je recnahgerai apres
Ensuite lorsque votre camera est bien place faites ces commande-ci :
cheat_teleport_to_camera <= teleporte le spartan a l'endroit voulu ! ( endoit de la camera )
camera_control 0 <= vous permet de reprendre le control de votre spartan !
LES AUTRES COMMANDES
cheat_super_jump 1 ou 0 <= Quoi qu'est que tu raconte là ? lol no panique !! zen ! si vous met un comme ça par exemple :
cheat_super_jump 1 <= cela signifie que vous vous ACTIVER le super jump ok ? bon et si apres vous faite :
cheat_super_jump 0 <= là par contre vous DESACTIVER le super jump ok ? sa marche donc si maitenant je met cheat_super_jump 1/0 vous comprendrer que ce sois :
Soit pour activer ou desactiver !
Bon le reste :
cheat_medusa <= lorsqu'un joueur vous regarde ... il meur lol symap ça
cheat_deathless_player 1/0 <= les vie infinit
cheat_all_weapons <= vous faites apparaitre toute les armes ! sur les maps moddee defois on tombe sur des arme "cache" comme par exemple sur H2-ascenssion ou là il apprait toutes les arme plus un super lance roquette qui detruit tout ce qu'il y a sur la map !
cheat_all_vehicles <= fait apparaitre tous les vehicules
cheat_infinite_ammo <= munition illimite
cheat_bottomless_clip 1/0 <= l'arme n'aura plus besoin d'etre recharger et en plus : munition infinit
cheat_spawn_warthog <= fait apparaitre un warthog dans nimporte quelle endroit et nimporte quelle map !
Bon si j'en ai oublier (surement meme ) on me previens et je les rajouterai et moi meme si j'en decouvre d'autre viendrai les ajouter a la liste
Voila !!
c pa bien de tricher !!!
sinon ton histoire de super jump en dirai du code binaire (pour ceu ki comprenne pa bah soit ca marche soit ca marche pa)
voila c tou
y'a déjà un tuto qui ressemble presque au tien Kuroneko, regarde ici http://torrent11.free.fr/forums/viewtopic.php?id=19
Ton tuto est interressant pour apprendre comment prendre des videos, post un nouveau post dans Tutoriaux, et mettant comme titre - Prendre une vidéo dans halo avec Dev All CE
Non rien, ba post le meme sujet dans Tutoriaux
Y'a moyen que tu le partage sur le forum ??? Stp moi des que jappuis sur f1 etc... ça déconne
oué mais par exemple les super jump avec ce genre de trainers il son tro mal fai !!
On saute haud d'accors mais c'est entrecouper en 4 fois ! ( je sais pas si vous voyez ce que je veu dire ) mais bon voila
Quentin972 jveux dire, est ce que tu peux donner un lien de télèchargement du trainer stp
La fleme lol
Ba explique, comme ça je vairais ce qu'on peut faire avec
Oki, cool
C'est bon !
pour telecharger le AllDevCE ...
ICI : http://halo-img.ifrance.com/down.php j'ai meme repris un log de TOW
Par contre pour telecharger il faut ...FIREFOX !!
je sais le design est pas top mais bon .... hein
Ya 500 ligne de code pour juste j'suis kan meme un peu degouter koi !
J'y passe bien du temps (4h) et voila lol un site bannal :(
Menfin jme plein pa mes lien marche pr une fois
Dernière modification par Kuroneko (29-09-2006 13:43:58)
bonjour tout le monde
Je vois que vous parlez de Halo CE Custom Edition mais ya un truc que je comprends pas j'ai acheté le jeu HALO et moi c'est marqué Combat Evolved lol et pas Custom Edition yaurait-il une autre version paske la je capte pas
Eb plus dans le jeu HALO Combat Evolved j'ai bien lancé All Dev CE avant et en compange solo je choisis par exemple le niveau Panse iu autre mais les codes ne fonctionnent pas dans la console elle m'affiche un message comme quoi la fonction de cette requête ne peut-être valide
un grand merci pour votre réponse